La deuxième activité qui rythme nos journées sont les repas. Nos 5 repas quotidiens nous laissent l'impression de manger en permanence.
Et c'est sans compter le café du matin pendant que les enfants sont en classe.
Cet après-midi, nous sommes allés au dojo pour apprendre les rudiments de la vie de pirate.
Nous avons appris:
- A recoudre des voiles déchirées par des boulets de canon. Par manque de voile, nous avons dû nous contenter de nous coudre nous-même.
3. Quelques tours autour de plots et voila un bon simulateur de houle.
4. Le dernier atelier nous permettait d'entrainer notre mémoire. Quelle carte a disparu?
Voila les cinq équipages de pirates avec leur capitaine.
Je vous laisse. Il est déjà l'heure d'aller manger.
Ils ont l'air tellement traumatisés ces pauvres enfants ! À demain les pirates et bravo à l'ensemble des capitaines.
RépondreSupprimerMerci pour les nouvelles du soir c'est très agréable de les voir. Un énorme merci aux maîtresses Lucie Chelle et Corinne Métoux pour le projet. Les enfants ont l'air en pleine. Merci aux parents accompagnateurs. Un gros bisou à Sarah de la part de sa maman. Bonne soirée et bonne a tous . A demain 😋
RépondreSupprimerBientôt le retour de nos pirates, en espérant que l'expédition aura porté ses fruits. Bravo aux capitaines de s'être investis autant dans cette semaine et d'avoir veillé sur nos enfants. A demain, pour les retrouvailles (pour la petite soeur ça commence a être long). bonne nuit.
RépondreSupprimerBonne nuit les pirates, merci aux organisateurs et encadrement. Gros bisous à timothé, tu nous manques (Minette aussi depuis lundi elle te cherche).
RépondreSupprimerProfitez bien de votre dernière journée, bonne route et à demain soir.